Auto-dissolution des DB 33 (Suite....)

Publié le par Bordales

Dissabte passat los Devils 33 an distribuit un tract a las intradas del viratge sud just avant lo rescontre contra St Etienne. Explicavan lor decision d'arrestar sas activitats, afortissent tanben que velharàn à çò que lo viratge sud demòre unit a l'entorn dels ultramarinas. Dins aquel tract :

:0004:

Nous avons aimé : Le désir de comunication, le sens des responsabilités, le souci de l'avenir du virage sud.

:0004: :0004:

Nous avons beaucoup aimé : La citation de Jean paul Sartre qui achevait le tract : "On ne fait pas ce qu'on veut mais on est responsable de ce qu'on est". A la vue de certains évènements récents, beaucoup n'ont pas lu JPS...

Nous avons regreté : de lire entre les lignes que la fin des DB 33 étaient dûe en partie à des problèmes de personnes, que 460 adhérents se retrouvent aujourd'hui orphelins de leur organisation.

Publié dans girondins.de.bordeu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Tout à fait d'accord pour déplorer ce conflit d'intérêts entre deux courants (on va pas reproduire ce qui se passe en politique!!). D'autant que les dévils 33 venaient de sortir un super t-shirt manches longues avec un gros "Bordèu" inscrit dessus... J'avais adoré! J'espère que les ultramarines  sortiront vite des gadgets avec "Bordèu" dessus!
Répondre
G
Y a pas de souci Bordales mon seul objectif été deux vous informer sur le fait qu'il y a "deux courants de pensée" au sein du groupe devils bordeaux aujourd'hui dissout.<br /> Ce que l'on peut déploré c'est ce conflit d'intérêt qui à entrainé cette dissolution qui je pense nuit à tous dans le virage.
Répondre
T
Salut Bordelais<br /> Bon en fait ya u 2 communiqués et aparammen un vrai et un faux .... le vrai serait le 1er qui a circulé sur internet et le fauc serait celui distribué au stade....
Répondre
I
Je ne comprends pas cette histoire d'ancien et de nouveau bureau. Dans une asso, il y a un bureau en place. Et c'est lui qui prend les décisions. Après elles peuvent être contestées par les adhérents qui lors d'une assemblée générale peuvent élire un nouveau bureau. Mais l'ancien bureau n'a aucun pouvoir. Nous qui sommes extérieurs aux dévils avons du mal à nous faire une opinion.<br /> Malheureusement le résultat est là. Le CVS est mort et c'est regrettable car il y avait une bonne dynamique.
Répondre
B
Merci gfa pour la précision. Dans ce cas pas facile de s'y retrouver. J'ai évoqué le communiqué que j'ai eu entre les mains. Il m'était difficile de parler de choses que je n'avais pas vues ou lues. N'étant pas membre des dévils 33 je me garderais de tout jugement et ma seule intention a été d'informer sur le tract distribué à Lescure.
Répondre