Halte aux sifflets!

Publié le par Ives

Quina vergonha! :0039: Un còp de mai una part del public bordales a siblat Yohan Micoud. Urosament que lo viratge sud  a sul pic seguit amb d'encoratjaments pel jogaire. D'unes "suportaires" (ops!) de las tribunas de fàcia e presidenciala pensan benlèu que Micoud se melhorarà en li metent una pression intolerabla. Lo public bordalés, a despart dels viratges, a mostrat sas limitas. Tanben, foguèron pas que 22800 per un match de liga dels campions. I a saique mai de monde a Copenhague! Se enlevam los turcs venguts nombroses e los que prenguèron lo "pack" pels tres rescontres, deu pas demorar grand mond....

La fête de mercredi soir a été largement gâchée par le comportement inadmissible d'une partie des occupants des tribunes de Lescure. Non seulement ils ont été avares de soutien à l'équipe bordelaise (Quand verra-t-on, comme dans d'autres stades de L1, la tribune de face debout et bouger sur "qui ne saute pas n'est pas bordelais"?...) mais en plus ils ont une nouvelle fois sifflé yohan Micoud. Celui-ci n'a sans doute pas le rendement attendu. Revenir dans un club où il a brillé, à un âge avancé, était un pari audacieux et risqué. Il sera bien temps à la fin de la saison d'en faire une évaluation. En attendant essayons tous, les supporters en premier, de le mettre dans les meilleurs conditions possibles pour qu'il retrouve confiance et efficacité.

Publié dans girondins.de.bordeu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Les bordelais ne savent pas se qu'il veulent avoir un micoud qui se la joue a la roni ou un micoud qui fait un match pour permettre a son équipe de gagner. Peut eter qu'il esperait voir Micoud avec ses jambes de 20 ans mais non c'est un autre joueur  different mais avec une grande classe !   Un micoud qui va amener Bordeaux au plus haut de l'UEFA  fallait pas s'atendre a gagner la ligue des champions mais moi je dis BRAVO MICOUD ! ! !  !
Répondre