Réservation pour la ligue des champions...quelle organisation!!

Publié le par Bordales

Comme beaucoup d'abonnés, je suis allé place Johnstone mardi 2 septembre pour acheter mon pack ligue des champions. il y a deux ans, tout s'était fait très rapidement. Naïvement je pensais que cela se passerait de la même façon. Quelle ne fut pas ma surprise, et celle de nombreux autres supporteurs présents, de me trouver nez à nez avec une queue de 50 mètres et seulement 6 ou 7 guichets ouverts... Aucune distinction suivant le type d'abonnements et des procédures aux caisses assez longues qui auraient dû entraîner une organisation un peu plus à la hauteur de l'évènement... Ce n'est pas la première fois, malheureusement... Enfin j'ai mon précieux sésame et j'espère me régaler avec les trois matchs proposés en poule.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article